Qui a envie de faire un peu de shopping avec moi ?

shop-enviedefraise

Le titre de mon article est assez évocateur non ?

A l’heure où je commence la rédaction de ce nouvel article, le week-end vient tout juste de commencer. Chez nous le week-end a souvent tendance à être rythmé par les courses de la semaine et notre traditionnelle virée au centre commercial.

Depuis plusieurs mois maintenant j’esquive toutes mes enseignes favorites car je ne veux pas me faire de la peine en y entrant et en découvrant toutes les belles pièces que je ne peux malheureusement plus porter. Certes, je ne peux plus m’habiller chez les femmes dites « standard » mais ce n’est que temporaire donc je ne cède pas à la panique.

Au tout début de ma grossesse j’ai donc passé énormément de temps à chercher sur la toile où je pourrais trouver des vêtements avec du « style » et surtout qui me plaise. Je n’avais qu’une seule peur ressembler à une barrique dans des vêtements sans forme pendant les neuf prochains mois. C’est sans doute stupide mais très franchement pour une accro’ du shopping comme moi ce fût une angoisse terrible. Rassurez-vous je sais bien qu’il y a des choses nettement plus importantes dans la vie 😉

Après plusieurs semaines de recherches sur le net je suis donc tombée sous le charme du site Envie de Fraise. En effet, le site propose un choix varié de vêtement de grossesse à des prix très abordables (ce qui est non négligeable en ce qui me concerne). J’ai me suis donc décidé à passer ma première commande sur ce site mi-août.

Je n’ai pas pris énormément de risque ne connaissant pas vraiment la qualité de leur produit et ce même si les critiques sont assez positives. J’ai opté pour un jean de grossesse, un pantalon fluide et deux débardeurs. Voici les deux pantalons en image :

Pantalon Fluide ICI / Jean Grossesse ICI

J’ai été très satisfaite par le service livraison dans un premier temps. En effet, j’avais passé commande l’avant veille de mon départ en vacances et demandé à être livrée chez mon père et le colis est arrivé pile 48h plus tard le jour de mon arrivée.

En ce qui concerne les pièces commandées elle m’ont pleinement satisfaites. Je n’ai presque pas quitté mon pantalon bleu de tout mon séjour dans le sud-ouest tellement il était agréable à porter.

Lors de mon retour de vacances je me décide donc à repasser une commande sur le même site en optant cette fois-ci pour des pièces un peu différentes. Je craque pour une petite jupe (en photo ci-dessous), une robe(plus disponible sur le site) et un legging (vu dans l’article ICI).

mode-jupe-grossesse
Jupe Envie de Fraise

Jupe ICI

Par la suite j’ai passé une troisième commande dont vous pouvez trouver le contenu sur la page « shop » du blog ICI.

Pourquoi je vous raconte tout ceci vous allez me dire… Eh bien car nous la fin du mois approche et les fêtes aussi et je commence très sérieusement à avoir la fièvre acheteuse. Je me suis tout naturellement dit, « Audrey pourquoi ne rédiges-tu pas un article pour calmer un peu tes pulsions? ». Malheureusement je ne suis pas certaine que le résultat soit vraiment positif 🙁

Alors voici où j’en suis aujourd’hui, ayant mes journées de libres je passe énormément de temps sur la toile et du coup je n’ai qu’une envie craquer pour certaines pièces… Vous allez me dire mais quel est le problème fait flamber la CB Audrey. Euh bah disons que je ne cesse d’hésiter, impossible de me décider. La rédaction de cet article pourra peut être m’aider à prendre ma décision ne croyez-vous pas ??

Voici les trois pièces sur lesquelles j’ai fortement envie de craquer :

Robe n°1 ICI / Top ICI / Robe n°2 ICI

Personnellement je craque complètement pour la Robe n°2, j’ai déjà passé de nombreuses heures à imaginer avec quelles chaussures et quels accessoires je pourrais éventuellement l’associer. Je crois qu’il est inutile de vous dire que je suis à deux doigts de craquer.

J’allais presque oublier de vous parlé de la collection pour les fêtes de fin d’année, regardez sur quoi je suis tombée il y a quelques instants :

Robe Elvera ICI / Robe Cassandre ICI / Combinaison ICI

Une chose est certaine je ne pourrais pas craquer sur toutes ces jolies les choses mais seulement sur une ou deux pièces. Le choix s’annonce assez difficile les filles. Si vous avez des avis je prends !

Verdict dans quelques jours les filles !!!!

Laisser un commentaire