A PROPOS

 

Je me présente :

Je me prénomme Audrey, j’ai 32 ans et j’habite en région parisienne depuis toujours bien que ma famille soit originaire du Sud-Ouest de la France. Je ne vous cache pas que dès que l’occasion se présente je pars vite rejoindre mes proches.

J’ai décidé d’ouvrir mon tout premier Blog il y a maintenant un peu plus de trois ans. Certains ont peut être déjà fait une balade sur mon tout premier Blog (anewlifelavieaurement). Souhaitant donner une toute autre dimension à mon Blog j’ai décidé de repartir de zéro. Je souhaitais créer un blog qui me corresponde et qui reflète ma personnalité. C’est avec bonheur que j’ai donc pris les commandes de ce nouveau challenge.

Un Blog mais pourquoi :

Beaucoup de mes proches me demandent pourquoi je me suis lancée dans l’aventure de la blogosphère. Pour être tout à fait franche je suis une grande passionnée d’écriture et de livres bien que je ne pense pas avoir forcément le talent nécessaire afin de rédiger des romans. Effectivement créer un blog me permet de cultiver cette passion et de me perfectionner encore et toujours dans mon envie d’écrire.

Outre ma passion pour l’écriture je suis comme de nombreuses filles de ma génération accro’ au shopping et à tout ce qui concerne la mode. Chaque semaine je ne peux m’empêcher de faire une balade sur mes sites préférés afin de trouver des idées looks et accessoires. Je suis également totalement aussi passionnée par tout ce qui concerne la cosmétologie, maquillage et produits de beauté sont mon pêché mignon.

C’est parce que je suis totalement accro’ à l’univers de la mode que j’ai choisi de vous faire partager régulièrement mes dernières trouvailles sur la toile ou en boutiques. Vous pourrez donc facilement retrouver mes derniers achats en cliquant sur l’onglet SHOP en page d’accueil. Outre mes derniers achats vous trouverez également différentes WISHLIST  (liste des articles me faisant envie) mis à jour tout aussi régulièrement.

Pourquoi Vivre Haut Féminin :

J’ai mis beaucoup de temps à trouver le nom de mon Blog. En effet, je voulais quelque chose d’original et que me ressemble.

Le mot « vivre » a tout de suite été une évidence pour moi car je suis convaincue qu’il faut vivre chaque instant à 1000%. La « hauteur » me semblait être vraiment une belle image, car nous les femmes nous devons sans cesse prendre de la hauteur face aux hommes dans notre société que ce soit dans le milieu professionnelle ou dans la vie courante. Quant au mot « féminin« , je pense qu’il est inutile de vous préciser que je suis une femme et que je suis ultra fière de pouvoir défendre mes valeurs de femme.

Côté carrière :

En ce qui concerne mon activité professionnelle je suis gestionnaire production en assurances IARD chez un courtier grossiste.

Je n’ai pas toujours exercée cette activité, avant de m’aventurer de ce domaine j’étais souscripteur en assurance construction. Eh oui, la vie et ses rebondissements ont fait que j’ai dû malheureusement changé d’activité. Qui sait… peut être que prochainement d’autres opportunités de carrières pourront s’ouvrir à moi.

Côté vie personnelle :

Je partage ma vie avec mon Homme depuis bientôt trois ans et nous espérons former très vite une belle petite famille. Nous avons également deux chats, Canaille (initialement la mienne) et Zébulon (celui de mon Amoureux mais que j’ai adopté très rapidement).

En ce qui concerne la diffusion des photographies publiées sur ce blog :

L’ensemble des photos partagées dans ce blog sont la seule et unique propriété du site « Vivre Haut Féminin » il est donc strictement interdit de copier celles-ci ainsi que de les réutiliser à d’autres fins sous peine de poursuites judiciaires.

Design de ce blog :

Le design de ce site a entièrement été réalisé par mes soins c’est donc pour cette raison que la mise en ligne officielle a pris un peu de temps.

Cependant j’ai fait appel à une amie WebDesigner pour le Logo et le Favicon du blog, Julie Baillard (il vous suffit de cliquer pour accéder à son site).

Cette page de présentation pourra être amenée à évoluer au fil de l’avancement du Blog.