Tu as déjà 7 mois …

lifestyle-baby

Aujourd’hui ma poupée j’ai envie de t’écrire… Je t’écris ici car tu es encore bien trop petite pour comprendre chacun de mes mots et je souhaite que ce doux message soit gravé quelque part où tu puisses le retrouver un jour. Le blog est sans doute le lieu le plus approprié.

Depuis le 22 septembre dernier tu as déjà sept mois. Je réalise que le temps passe tellement vite à tes côtés et que j’ai rarement le temps de m’ennuyer avec toi… Je suis chaque jour un peu plus accro‘ à ta petite odeur de bébé tout frais au réveil, tes petits cuissots d’amour me font fondre tellement je les aime, il est bien rare que je puisse me retenir de leur faire de bien gros bisous qui font de gros bruits et te font éclater de rire. Je me souviens d’ailleurs avec nostalgie de la première fois que j’ai entendu ce petit rire tellement mignon, j’ai été tellement surprise et surtout tellement heureuse de le découvrir enfin.

Les sept premiers mois de ta vie n’ont malheureusement pas été de tout repos pour Papa et Maman car le reflux t’a fait énormément souffrir. J’ai la chance d’avoir un Amoureux dévoué qui s’est souvent substitué à moi lorsque j’étais à bout de nerfs ou beaucoup trop fatiguée. Il faut reconnaître qu’avoir du relai est vraiment indispensable lorsque l’on devient jeune Maman. Pourquoi ? tout simplement parce qu’il est difficile de concilier trois choses, la Maman que l’on devient, la Femme que l’on est et la Conjointe. Je ne vais pas vous cacher qu’en ce moment je ne combine plus grand chose, suis-je la seule dans ce cas ??? non je ne pense pas (heureusement d’ailleurs).

En sept mois de vie tu as appris tellement de chose !

Tu sais maintenant gazouiller ou plutôt même très bien exprimer ton mécontentement surtout quand tu ne veux pas de ton biberon préparé avec amour par Maman.

Tu sais te retourner du dos au ventre et du ventre au dos et tu dors toujours sur le côté et ce depuis tes deux mois.

Tu sais attraper les objets et le tenir très fort et surtout tu mets tout dans ta bouche.

Tu sais aussi tirer les cheveux de Maman, les arracher en fait 😉

Tu tapes fort des pieds quand tu es dans ton transat.

Tu es une petite fille très éveillée qui comprend déjà énormément de choses, tu sais si Maman est fatiguée et à bout de nerfs, tu sais rigoler au farces de Papa et Maman et tu fais les plus beaux sourires du Monde.

Tu es une vraie petite princesse et nous te laissons évoluer à ton propre rythme… Chaque semaine depuis tes six mois on me demande alors elle tient assise ??? Euhhh non pas encore mais elle progresse tout doucement… Pourquoi stressez-vous déjà ma jolie poupée si petite ??? Rassurez-vous elle y es presque et elle a tout le temps pour tenir assise et bien droite pour montrée à quelle point elle est fière de son évolution.

Elle ne rampe pas encore mais qu’importe après tout ! J’ai une petite fille qui dort chaque nuit dans son lit et qui ne pleure que très rarement en cas de pic de reflux, de maladie ou d’inconfort… Elle veut  ses câlins à la demande et non plus à la demande de Papa et Maman (autant vous dire que bah moi je suis triste lol).

 

Ma fille tu es le plus beau cadeau que la vie m’a offert ! Je t’aime chaque jour d’un amour infini et inconditionnel, tu es devenu ma seule raison de vivre.

Nous t’aimons plus que tout au monde mon coeur.

 

Papa et Maman ♥ !

PS : Vous pouvez également me donner votre avis sur les réseaux sociaux Facebook ICI / Twitter ICI ou bien commenter la photo correspondante à l’article via Instagram ICI

Je vous y attends 😉 

Laisser un commentaire