Mes beaux cadeaux de Noël

noel2016-cadeaux

Me revoici de retour après une absence de quelques jours. Eh oui, j’ai profité des fêtes de Noël pour faire un petit break et me ressourcer en famille et ça fait énormément de bien croyez-moi.

Tout d’abord j’espère que votre réveillon s’est bien passé et que le Père Noël vous a bien gâté… En ce qui me concerne, d’ailleurs comme d’habitude je n’ai pas à me plaindre.

Cette année Noël s’est déroulé avec ma Belle Famille car l’année dernière nous étions dans la mienne. Du coup l’année prochaine on fera l’échange et ce sera le premier Noël de bébé… Eh oui j’y pense déjà bien qu’il me reste encore deux mois à patienter et que je trouve que c’est une éternité.

Cette année avec mon Amoureux nous avions un petit budget pour nous gâté l’un et l’autre, effectivement l’arrivée de bébé et autres impôts ne nous a pas permis de nous offrir des cadeaux hors de prix. Cependant je tire mon chapeau à mon Amoureux qui comme à son habitude a su me surprendre tout en restant dans son budget !

J’ai la chance d’avoir reçu de sa part tout le nécessaire pour monter un studio photo à la maison, fonds de différentes couleurs, trépieds, éclairages… ainsi qu’une magnifique paire de baskets Puma sur lesquelles je lorgnais depuis déjà plusieurs semaines.

Malheureusement et pour des raisons que vous comprendrez je n’ai pas de photo du nécessaire pour le studio photo car le sapin prend toujours énormément de place ici.

noel2016-cadeaux
Mes Beaux Cadeaux

Côté cadeaux communs de « couple » nous avons eu la chance de recevoir des verres à vin ainsi qu’une superbe carafe…

Je vous avoue que la personne la plus gâté cette année n’est même pas encore née, bébé a eu la chance de trouver sous le sapin son contour de lit, un nécessaire de toilettes pour la maternité (pas de photo ici non plus pour ne pas dévoiler le sexe de celui-ci).

Ce qui est sympa de la part de la famille est d’avoir gâté bébé mais d’avoir également pensé à nous et ce avec de petits présents sans chichi qui font malgré tout très plaisir.

J’ai donc trouver sous le sapin et pour mon plus grand bonheur un joli coffret l’Occitane, qui tombe plus qu’à pic car depuis des mois je voulais tester leur crème hydratante pour les mains. J’ai également de la lecture pour mes derniers mois de grossesse avec un livre sur la maternité offert par ma belle-soeur ainsi que le roman « Demain est un autre jour« .

noel2016-cadeaux
L’Occitane
noel2016-cadeaux
Books

Bien entendu les chocolats n’ont pas fait exception à la règle… Avec l’Amoureux nous avons chacun notre bouteille pleine de »Célébrations » à manger ainsi que d’autres gourmandises.

Ce fût un superbe Noël bien que mon vrai cadeau n’arrive que dans deux mois 😉

J’espère que je ne suis pas la seule à avoir été gâtée ainsi…

PS : Vous pouvez également me donner votre avis sur les réseaux sociaux Facebook ICI / Twitter ICI ou bien commenter la photo correspondante à l’article via Instagram ICI

Je vous y attends 😉

Laisser un commentaire