Une combinaison légère et habillée cela peut toujours s’avérer très utile en été !

mode-sezane

Salut les filles,

Me revoici cette semaine avec un nouveau style assez différent des trois derniers que je vous proposais ces dernières semaines.

Au mois de juillet dernier j’étais de mariage, pas d’un mariage mais de deux !!!! J’ai donc cherché une tenue estivale qui sois également habillée et qui me permette d’être à l’aise tout au long de la journée. Eh bien, ce fût une réelle galère de trouver LA BONNE TENUE, j’y ai passé des heures et des heures. J’ai donc décidé d’attendre quelques jours les Archives de chez Sézane en espérant secrètement trouvé quelque chose qui me convienne et surtout que le prix me convienne également mes finances n’étant pas vraiment au beau fixe.

Après avoir parcouru le site en long en large et en travers je suis tombée sur une combinaison, LA COMBINAISON parfaite. Cette combinaison est ultra légère ce qui était l’un de mes critères de choix principaux étant donné la chaleur annoncée et elle taille très bien et ne sert absolument pas à la taille. J’ai donc une fois de plus craqué sur une pièce Sézane (oups j’en suis désolée…).

Rassurez-vous mes prochains articles ne porteront pas sur un produit Sézane c’est promis 😉

 

mode-sezane

mode-sezane

mode-sezane

Combinaison Sézane (sold out)

Dites-moi vous mettez quoi vous pour un mariage ???

PS : Vous pouvez également me donner votre avis sur les réseaux sociaux Facebook ICI / Twitter ICI ou bien commenter la photo correspondante à l’article via Instagram ICI

Je vous y attends 😉

Laisser un commentaire