Les histoires d’amour(s) qui nous gâchent la vie (Part 3)

mesconfidences-perso

Après l’histoire de ma petite idylle avec un ancien collègue pas très fidèle, une autre histoire m’a marqué.

J’avais dit que jamais je ne retenterai une relation avec quelqu’un du boulot. Vous savez quoi, j’ai malheureusement pas su tenir cette promesse faite à moi-même (c’est vraiment triste car cette histoire vaut sans doute la palme d’or du festival de la connerie humaine, si si je vous l’assure).

Remontons un peu le temps…

Début 2011, je décroche enfin ce CDI tant attendu dans un cabinet de courtage situé à Asnières sur Seine. Je commence mon poste début février toute contente et enjouée car une nouvelle aventure débute avec enfin la sécurité de l’emploi pour moi et la possibilité d’envisager un peu l’avenir sous un meilleur jour.

Le premier mois se passe vraiment super bien mon équipe est plutôt sympa et j’y ai retrouvé une connaissance croisée lors d’un précédent poste pour le coup cela me permet de sympathiser rapidement avec tout le monde et je me sens vraiment bien.

Le second mois passe très vite également, et je ne sais pas pourquoi mais je noue des liens particuliers avec ce mec qui pourtant ne correspond pas du tout à mon idéal masculin. Eh oui comment vous dire il est de type asiatique (bien que très mignon il n’y a rien de raciste dans mes propos), il est assez petit et à de l’humour, c’est sans doute pour cela que je suis sans doute tombée dans le panneau (quoi que va savoir lol). Après des échanges par mails (je précise sur la boîte mail du boulot pas très classe oui je sais bien) nous décidons d’échanger nos numéros de téléphone. C’est à partir de ce moment là qu’un jeu de séduction a commencé entre lui et moi. Ce jeu a d’ailleurs très bien fonctionné, je pense que c’est le cas pour l’un comme pour l’autre on ne va pas se mentir.

Après plusieurs semaines de blabla plus ou moins virtuel ce mec décide de me proposer une sortie enfin plutôt comme il le disait si bien lui même un premier rendez-vous… Croyez le ou non mais ce jeune homme avait l’air très emballé par une histoire sérieuse et c’est justement pour cela que je me suis laisser berner comme une pauvre idiote (si si je vous l’assure, je ne pourrai pas tout détailler dans cet article aujourd’hui).

Premier rendez-vous : un « dating » plutôt basique, ciné et restaurant et surtout un tas de promesse de ce bel étalon en chaleur. Tu sais si c’est sérieux entre nous pourrons même envisager de vivre ensemble… et j’en passe… Un vrai gag aujourd’hui quand j’y repense. Fin de la journée, Monsieur me raccompagne près de chez moi (eh oui à cette époque je vivais encore chez Dad’ et je ne souhaitais pas qu’il en sache trop sur ma vie perso). Le plus drôle de tout ça c’est que je n’ai pas eu de premier baiser ce jour là. Il m’envoie un sms pour me dire qu’il préfère attendre le second rendez-vous pour ne pas précipiter les choses (ah cela existe des mecs classe comme ça ??? rassurez-vous c’est très rare les filles on ne va pas se mentir lol). Effectivement second rendez-vous, premier baiser. Les semaines qui ont suivi se sont superbement bien passées, j’étais dans un vrai compte de fées (hélas cela n’a pas duré). Nous étions alors au mois de mars 2011 et juste pour vous situé un peu plus les choses, cette histoire sordide s’est terminée en 2013 mais j’ai vécu un vrai cauchemar éveillée…

Je garde la suite pour mes prochains articles… J’espère que cela pourra vous aider à ne pas faire les même erreurs que moi…

 

PS : Vous pouvez également me donner votre avis sur les réseaux sociaux Facebook ICI / Twitter ICI ou bien commenter la photo correspondante à l’article via Instagram ICI

Je vous y attends 😉 

Laisser un commentaire