Les histoires d’amour(s) qui nous gâchent la vie (Part 5)

mesconfidences-perso

Lors de mon dernier article concernant mes aventures amoureuses je vous parlais de l’homme qui m’avais complètement brisé le cœur. Si je veux être sincère il m’a littéralement laissé et abandonné dans un état lamentable. Pour clore le sujet le concernant, j’ai mis des mois entiers à m’en remettre et pour couronner le tout j’ai fait une grosse dépression… Attention, je n’ai pas fait de dépression à cause de lui à proprement parlé, ce fut juste l’élément déclencheur, la goutte d’eau qui a fait déborder mon vase déjà beaucoup trop plein depuis des années. J’ai donc pris beaucoup de recul, du temps pour moi dans une clinique spécialisée ce qui m’a permis de me recentrer et de savoir ce que je souhaitais réellement faire, nous étions alors début 2013.

Cependant, je ne souhaitais pas m’avouer vaincue côté cœur alors j’avais malgré tout décidé de me remettre en chasse si je puis dire ainsi 😉 Quelques semaines avant ma date d’entrée en clinique je m’étais donc inscrite sur plusieurs sites de rencontres. Bah oui désespérée j’étais et comme je ne sortais que très peu je pensais que le virtuel serait sans doute une bonne idée avant d’envisager le face à face avec un bel apollon.

Entre plusieurs allers retours chez mon père et ma date d’entrée en clinique j’ai malgré tout réussi à discuter assez longuement avec un Homme assez sympa et qui je ne sais pas pourquoi semblait me plaire.

En fait si je sais très bien pourquoi, il était un peu plus âgé que moi, il avait une vraie situation stable, il était posé, sérieux SURTOUT il avait déjà un vécu et semblait savoir ce qu’il voulait dans le futur car il était déjà papa d’un petit garçon de cinq ans.

Nous discutions encore ensemble lors de mon entrée en clinique et nous nous étions pas rencontrés. Cependant, j’avais été très franche avec lui me concernant et je lui avais expliqué que ce séjour m’était indispensable pour me reconstruire et envisager l’avenir sous de meilleurs jours. Ce qui m’avait vraiment conquise c’est l‘absence de jugement quant à  ma situation personnel et l’acceptation de mon choix.

J’entre finalement en clinique, je conserve avec chance mon téléphone portable et nous continuons d’échanger ensemble. Un jour il se décide à venir me voir dans ce lieu vraiment particulier. Je me suis donc de nouveau lancé à corps perdu dans une nouvelle histoire d’amour et ce sans être vraiment rétablie de la précédente. Je vis alors sur un nuage et je suis très heureuse. J’arrive à passer mon temps de sortie autorisé avec lui ainsi que mes week-end de permission.

Je suis restée environ deux mois en clinique et pendant toute cette période cet Homme a été présent pour moi, il m’a soutenu, encouragé et motivé afin de reprendre ma vie en main. Le jour de ma sortie il était encore présent et je croyais vraiment avoir trouvé le bon (enfin !!!). Cependant une sortie de clinique, le quotidien à gérer, faire des tonnes de démarches administratives. Bref, ni une ni deux le bel Homme que je pensais être le mien prend de la distance et je comprends vite que malheureusement je vais vite me retrouver de nouveau célibataire. Finalement je n’étais qu’une passade pour lui et non la future belle-maman de son fils.

Après avoir fait un bilan concernant cette histoire je réalise que nous n’avions vraiment aucun point commun tant au niveau affectif qu’au niveau beaucoup plus privé si vous voyez de quoi je veux parler.

Eh oui lorsque j’étais assistée par des tonnes de médicaments il était vraiment plus facile de me demander de faire un tas de chose que jamais je n’aurais accepté en tant normal.  Alors je remercie chaque jour le ciel de m’avoir éloigné de lui.

J’en suis d’autant plus heureuse car quelques mois après cette énième rupture je rencontrais mon Prince Charmant, l’Homme de mes rêves, celui qui ne se fait pas passer pour ce qu’il n’est pas. C’est Mon Chou à Moi 😉

♥♥♥

PS : Vous pouvez également me donner votre avis sur les réseaux sociaux Facebook ICI / Twitter ICI ou bien commenter la photo correspondante à l’article via Instagram ICI

Je vous y attends 😉 

 

Laisser un commentaire