Mon Instant Cocooning en MissGuided

look-missguided

Aujourd’hui je vous propose un article « look » si je puis dire ainsi car en ce moment je n’ai pas trop le courage ni la patience de faire des associations de fringues ou de matières…

Mon ventre prend de plus en plus de place et d’ampleur et du coup je suis un peu démotivée et je passe quasi toutes mes journée en pyjama ou en survet’ et ce au plus grand désespoir de mon Amoureux quoi qu’il ne s’en plaigne pas (heureusement).

Il y a maintenant deux mois j’avais complètement craqué sur ce pull MissGuided issu de la collaboration de la marque avec la ravissante Caroline Receveur. J’ai immédiatement fait l’achat de ce joli pull et ce sans aucun regret.

Il est long, doux et s’accorde tant avec un jean qu’avec un pantalon noir. Cependant je vous avoue qu’en ce moment je le porte juste comme ça pour être tranquille à la maison.

look-missguided
Pull MissGuided
look-missguided
Pull MissGuided

Il est tellement confort que parfois je le garderais bien pour dormir mais je pense que je risque d’avoir un peu chaud là dessous étant-donné que je passe mes nuits à me retourner.

Je vous avoue que j’ai tardé deux mois pour vous faire l’article, effectivement c’est assez difficile pour moi de trouver la motivation pour les articles look/mode depuis le début de ma grossesse et ça ne va pas en s’arrangeant en arrivant sur la fin 😉

Ce joli pull est d’ailleurs toujours disponible sur le site en taille S uniquement (hélas), vous pouvez le trouver ICI. Personnellement j’ai pris ma taille d’avant grossesse et cela va très bien même pour les femmes enceintes 😉

Je reviens très vite avec d’autres articles Look 😉

PS : Vous pouvez également me donner votre avis sur les réseaux sociaux Facebook ICI  / Twitter ICI  ou bien commenter la photo correspondante à l’article via Instagram ICI

Je vous y attends 😉

Laisser un commentaire