Mon instant détente avec L’Occitane

beaute-occitane

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais à Noël j’ai eu la chance de recevoir un superbe coffret cadeau de chez l’Occitane. J’ai pas mal tardé à vous en parler mais je me décide enfin à me lancer aujourd’hui.

Lorsque j’ai découvert le coffret j’ai de suite été enchantée car je savais par avance que je ne serais pas déçue par son contenu car pour moi l’Occitane est une valeur sûre !!!! J’ai probablement eu l’air un peu stupide avec mon air béat en ouvrant le paquet mais j’assume totalement.

Comment vous dire que je passe régulièrement devant leur boutique et que je me fais chaque fois violence afin de ne pas y entrer car je sais que je vais craquer pour quelque chose.

beaute-occitane

Voici le contenu de ma superbe boîte rose dont le thème est la Pivoine (que je vais soigneusement conserver d’ailleurs) :

-un tube de crème pour les mains, je suis totalement Fan du packaging original car cela fait penser à un tube de peinture

-un gel douche

-un lait beauté

-un savon de Marseille Made In France et ça c’est vraiment le top du top. D’ailleurs, je compte le glisser dans ma trousse de toilette pour la maternité car rien ne vaut un bon savon de Marseille 😉

Après avoir testé la crème pour les mains et le lait je suis totalement envoutée par l’odeur de la pivoine qui est vraiment très agréable. Chacun de ces deux produits laisse les mains et le corps parfaitement hydratés pour toute la journée et ça ce n’est vraiment pas à négliger surtout quand on a une peau extra-sèche comme la mienne.

Je suis certaine de renouveler moi-même l’expérience l’Occitane lorsque j’aurai terminé chacun de ces produits afin de tester d’autres parfums et odeurs.

D’ailleurs comme son nom l’indique l’objectif de la marque est de nous faire voyager vers le sud, et vous savez à quel point je l’aime le sud et en ce moment il me manque beaucoup trop à mon goût 🙁

Et vous les filles que pensez-vous de l’Occitane ??

PS : Vous pouvez également me donner votre avis sur les réseaux sociaux Facebook ICI / Twitter ICI ou bien commenter la photo correspondante à l’article via Instagram ICI

Je vous y attends 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *