Le jean d’avant grossesse on en parle ?

look-postgrossesse

Hello les filles,

Je reviens après une courte absence niveau look sur le blog pour vous parler aujourd’hui du fameux jean que l’on aime plus que tout et dans lequel il nous est impossible de renter après neuf mois de grossesse.

En ce qui me concerne j’ai acheté ce jean il y a environ deux ans chez Camaïeu, j’ai de suite eu un vrai coup de coeur pour lui car il est super évasé au niveau des jambes et la couleur est vraiment naturelle et très sympa.

Lors de son achat ce jean était pile poil à ma taille, je ne devais donc pas prendre un gramme si je souhaitais le porter régulièrement. Malheureusement j’ai pris du ventre dès le premier mois de ma grossesse et j’ai dû renoncer à le porter très tôt.

Je suis assez fière aujourd’hui de pouvoir de nouveau rentrer dedans, rassurez-vous je n’ai pas fait plus de sacrifices que ça ni même de régime, les choses sont plus ou moins revenues à la normal seules, comme quoi il faut laisser faire le temps !

Vous constaterez que les photos sont prises en intérieur cette fois-ci car impossible de faire autrement avec Little Princesse et mon Amoureux travaille 😉


look-postgrossesse

 

look-postgrossesse

look-postgrossesse

look-postgrossesse

look-postgrossesse

Jean Camaïeu (Sold Out) similaire ICI / Blouse Kiabi (Sold Out) 

Et vous les filles avez-vous aussi un jean coup de coeur avant votre grossesse ??

 

PS : Vous pouvez également me donner votre avis sur les réseaux sociaux Facebook ICI / Twitter ICI ou bien commenter la photo correspondante à l’article via Instagram ICI

Je vous y attends 😉

Laisser un commentaire