Little Box Janvier 2017 dont le contenu me laisse perplexe (…)

littlebox-janv2016

Aujourd’hui je vous parle de la Little Box de Janvier 2017 que je viens tout juste de recevoir. J’ai plutôt envie de vous dire, que je viens ENFIN de recevoir…

Ce mois-ci le délai de réception fût particulièrement long ! Je suis tout de même restée patiente car je voulais vraiment savoir quel était son contenu.

La première chose que m’a sauté aux yeux c’est l’emballage de la Box qui était totalement différent de l’ordinaire. En effet, après ouverture je constate que la traditionnelle boîte que j’affectionne tant a été remplacée par un maxi pochon certes plutôt joli, mais dès le début j’ai eu du mal à comprendre.

Dans la carte d’accompagnement nous apprenons également que cette année il n’y aura pas de Magazine My Little World et je trouve ça vraiment dommage, je l’aimais beaucoup 🙁 Il semble que 2017 nous réserve bien des surprises.

Voici le contenu de la Box de ce mois-ci :

-Baume pour le corps revitalisant « Boost Yourself » de chez My Little Beauty

-échantillon « The Pore Fessional » de chez Benefit

-un dentifrice « Holy Mint » de cher Handy

-Baume à lèvre nourissant de chez Apaisac Biorga

-5 fiches One Minute

-Le « Timless » Planer de chez My Little Box

-un foulard

littlebox-janv2016
My Little Box
littlebox-janv2016
My Little Box
littlebox-janv2016
My Little Box

Dans un premier temps j’ai effectivement été assez déçue par le packaging de la Box de ce mois-ci, mais si on en croit ce qui est écrit sur la carte d’accompagnement nous devrions retrouver notre traditionnelle boîte dès le mois prochain (ouf de soulagement).

Côté produits, mon avis est également mitigé…

Disons que je me passe facilement d’un dentifrice à tester en ce moment étant donné que je suis assez sensible aux différents goûts et parfums à cause de la grossesse. Cependant je laisse le bénéfice du doute à celui proposé étant donné que la marque Handy propose généralement d’excellent produits que j’aime beaucoup.

Je remercie My Little Box pour le baume à lèvre qui va m’être très utiles en ce moment car à cause du froid elles sont dans un état lamentable. Je le testerai donc avec plaisir et vous en direz des nouvelles bientôt.

Je n’ai malheureusement aucun avis concernant le baume pour le corps, c’est le baume mensuel de la Box, d’ailleurs personnellement je les collectionne et je sature un peu, pas vous ?

Je ne suis malheureusement pas trop Fan du Planner auquel je préfère très franchement un vrai agenda comme celui que nous avions pu recevoir l’année dernière et qui ne m’a pas lâché durant toute l’année. Suis-je la seule à être perturbée par l’absence des jours de la semaine avec leur date ?? Je vais malgré tout l’utiliser je pense.

Pour terminer je suis impatiente de tester l’échantillon de chez Benefit, une marque qui je sais est très appréciée par de nombreuses utilisatrices.

J’ai presque oublié de vous parler du foulard qui est pour moi la pièce maîtresse de la Box de ce mois-ci. Je suis totalement accro’ aux foulards 😉

Et vous les filles quel est votre avis ? Est-il mitigé également ?

 

A noter : La présence de Zébulon sur mes photos, je n’ai pas eu le coeur de lui demander de partir…

PS : Vous pouvez également me donner votre avis sur les réseaux sociaux Facebook ICI / Twitter ICI ou bien commenter la photo correspondante à l’article via Instagram ICI

Je vous y attends 😉

N’hésitez pas à m’y rejoindre des surprises arriveront très prochainement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *