Quand la Magie de Noël s’installe à la maison…

noel2016-sapin

Nous sommes à deux semaines du grand réveillon de Noël, que le temps passe vite.

Il y a encore quelques mois je ne pensais pas du tout au fêtes tellement mon esprit était centré sur ma grossesse complexe. Heureusement le temps passe et j’arrive plus ou moins à profiter pleinement de mes derniers instants de femme enceinte.

C’est vendredi dernier en fin de journée que nous sommes allés chercher notre sapin de Noël avec l’Amoureux. Je ne sais pas pourquoi ni ce qui nous est passé par la tête mais on a choisi un sapin de presque deux mètres de hauteur. Euhhhh comment vous dire, eh bien il touche presque le plafond de notre appart’.

Ce sapin est magnifique et son odeur est vraiment plus qu’appréciable lorsque l’on rentre dans la pièce alors nous n’avons aucun regret.

Je crois qu’il est inutile de vous faire attendre plus car je pense que vous avez bien compris que je meurs d’envie de vous montrer quelques photos.

noel2016-sapin
Notre Sapin
noel2016-sapin
Jolie crèche
noel2016-sapin
Le Père Noël et son fidèle compagnon

Alors n’est-il pas superbe notre sapin ? Je sais, je manque d’objectivité mais bon… faut bien être honnête de temps en temps non ?

Outre mon beau sapin je voulais profiter de l’occasion pour vous présenter la sublime robe que je viens d’acquérir sur mon fidèle site Envie de Fraise. Je n’ai pas vraiment joué le jeu côté Make Up étant donné que nous sommes dimanche je suis restée au naturel.

Je dois avouer que même sans maquillage je trouve le rendu ultra sympa et je respire la joie de vivre sur ces jolis clichés.

noel2016-sapin
Quand l’Amoureux me fait rire

 

noel2016-sapin
Au Naturel

Vous pouvez retrouver cette sublime Robe Envie de Fraise ICI

Je voulais juste vous faire partager mon petit bonheur du dimanche soir en espérant que cela dure encore très très longtemps.

Je ne sais pas vous, mais de mon côté je suis impatiente de découvrir mes cadeaux sous le sapin hihihi 😉

Bonne soirée les Filles !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *