My Little Box « Mountains » (février 2017)

littlebox-fevrier2017

Après être restée sur ma faim le mois dernier quant au contenu de la Box de janvier 2017 j’étais particulièrement impatiente de recevoir celle de ce moi-ci.

Le thème choisi est la Montagne, la Neige et le Ski… étant dans mon 9ème mois de grossesse cela me frustre un peu (mais bon c’est ainsi).

Gros point positif de ce mois-ci, je retrouve Enfin ma petite boîte qui était absente en janvier dernier. Comme annoncé en janvier le magazine My Little World est effectivement le Grand Absent et ce pour mon plus grand désarroi car je l’aimais énormément.

littlebox-fevrier2017
My Little Box

Voici le contenu de la Box de ce mois-ci :

-un petit carnet de Post-it « Top of the Notes » de chez My Little Box

-le Livre du Hygge « Mieux Vivre, La Méthode Danoise »

-une paire de Chaussettes bleues de chez My Little Box

-un Baume à Lèvre en forme de ball de chez My Little Beauty

-un échantillon d’Huiles Essentielles « Menthe Poivrée » de chez les laboratoires Mercurochrome

-un échantillon de la Crème de Soin au beurre de Cacao de chez Palmers

-un Roll On défatiguant regard instantané de chez Polaar

-un pin’s

Ma première impression quant au contenu de la Box est plutôt positive. Cependant je suis tout de même un peu déçue de ne pas trouver un échantillon de Make Up étant donné mon addiction au maquillage. Qui sait, peut être serais-je surprise le mois prochain ? Croisons les doigts…

littlebox-fevrier2017
My Little Box
littlebox-fevrier2017
My Little Box

En détaillant un peu plus le contenu voici mon opinion…

Je ne vais pas vous cacher que je suis extrêmement déçue d’avoir trouver dans les produits du mois un énième baume à lèvre de chez My Little Beauty, sauf erreur de ma part un produit de ce type était déjà présent le mois dernier. C’est dommage car ce type de produit colle parfaitement avec le thème du mois 🙁

Je suis totalement Fan de Roll On pour les yeux que je pense essayer très rapidement. Si je dois retenir un produit de la Box je pense que c’est celui-ci. En effet, avec les insomnies quotidienne dont je suis victime pour cause de fin de grossesse cela tombe plus qu’à pic. Je pense donc vous donner mon avis sur ce Roll On dans mon prochain article « Test Produit » de février.

En ce qui concerne l’huile essentielle, menthe poivrée, eh bien pour le moment je n’en ai aucune utilité car je ne peux pas utiliser ce type de produit avant la naissance de bébé, donc cela va attendre un petit moment.

Les Chaussettes quant à elles sont plutôt jolies, de couleur bleue avec des paillettes. Cependant je ne vois pas trop l’intérêt de celles-ci car je pense que nous avons toutes notre lot de chaussettes dans notre dressing.

Je n’ai pas non plus d’avis concernant la crème de soin étant donné qu’une crème est présente dans chaque Box et que pour le coup je n’ai pas encore testé toutes les crèmes déjà reçues. Bref c’est comme d’hab’ finalement. No comment’…

littlebox-fevrier2017
My Little Box

Et vous les filles, que pensez-vous du contenu de la Box de ce mois-ci ? Surprise ou déception ? Dites-moi tout…

PS : Vous pouvez également me donner votre avis sur les réseaux sociaux Facebook ICI / Twitter ICI ou bien commenter la photo correspondante à l’article via Instagram ICI

Je vous y attends 😉

Laisser un commentaire