My Little Box Noël 2016

mylittlebox-decembre2016

Aujourd’hui je vous propose tout simplement l’article mensuel consacré à « My Little Box« . J’attendais cette box avec une grande impatience s’agissant de la Box du mois de décembre donc elle est forcément consacrée au fêtes de Noël.

Je peux tout d’abord vous dire que j’ai trouvé la boîte joliment décorée sur le thème de Noël et que j’ai adoré l’ouverture de celle-ci car j’y ai de suite découvert le fameux sucre d’orge qui a rapidement trouvé sa place sur notre sapin.

Cependant petit bémol, j’ai trouvé le contenu de ce mois-ci un peu léger c’est vraiment dommage, j’espère être un plus surprise le mois prochain !

Le contenu de la Box de ce mois-ci est donc le suivant :

  1. une crème premières rides antioxydante de chez Clarins
  2. un échantillon du parfum Hyperbole de chez Courrèges
  3. un duo Smoky Eyes Christmas Melody de chez My Lilltle Beauty
  4. un bracelet faisant suite à la collaboration entre My Little Box et Lou.Yetu
  5. une bougie parfumée My Little Box
mylittlebox-decembre2016
Les Produits
mylittlebox-decembre2016
Bougie Parfumée

J’adhère complètement au Duo Smoky Eyes car on est toujours à la recherche de MakeUp a pouvoir transporter partout et le petit format est vraiment ultra pratique ainsi que les couleurs.

Ce qui me laisse un peu sceptique c’est la crème anti-rides de chez Clarins, je ne pense pas qu’à 32 ans je doive forcément commencer à stresser pour d’éventuelle rides d’expression et si c’était le cas ça serait vraiment dommage.

Je suis un peu deg’ pour être honnête bien que Clarins n’ait que des produits de très bonne qualité à nous proposer, la marque n’a plus à prouver sa réputation depuis bien longtemps.

Le parfum va longtemps rester de côté dans mon armoire car depuis le début de ma grossesse toutes les odeurs de ce type me révulse complètement, je n’ose même pas le sentir afin de vous donner mon avis (dommage).

Quant au bracelet, il est simple sans être original, je ne sais pas trop si j’aurai oui ou non l’occasion de le porter.

Je remercie malgré tout My Little Box pour le superbe sucre d’orge que je trouve vraiment appétissant 🙂

Bon eh bien nous verrons ce que ça donne en janvier 2017, qui sait peut être une jolie surprise dans ma petite Boîte mensuelle…

Et vous vous en avez pensé quoi de cette Box ?

 

PS : Vous pouvez également me donner votre avis sur les réseaux sociaux Facebook ICI / Twitter ICI ou bien commenter la photo correspondante à l’article via Instagram ICI

Je vous y attends 😉

2 thoughts on “My Little Box Noël 2016”

    1. Bonsoir Elise, tout d’abord un grand merci pour ton avis. je constate que je ne suis pas la seule à émettre un léger bémol concernant la Box de décembre. Nous verrons le mois prochain qui sait peut être que celle de janvier sera remplie de jolies surprise. En te souhaitant une excellente soirée 😉 Biz !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *