My Little Box qui tombe pile au bon moment !!!!

vivrehautfeminin-littleboxoctobre-beaute

Alors les Filles, quel est votre avis concernant la Little Box du mois d’octobre 2016 ?

En ce qui me concerne le thème de ce mois ne pouvais pas mieux tomber. Eh oui il s’agit du sommeil. Ce fameux sommeil qui se moque éperdument de moi depuis plusieurs semaines maintenant. Pour être honnête je crois qu’il a perdu le chemin de ma chambre à coucher depuis plusieurs mois maintenant (eh oui les joies de la grossesse).

Comme beaucoup je suis totalement accro’ au concept de My Little Box et ce pour plusieurs raisons. Cette box me permet de recevoir chaque mois une petite surprise dans ma boîte aux lettres. Cette petite surprise mensuelle n’est pas à négliger en temps difficile. Mes sorties étant plutôt restreintes en ce moment, je suis aux anges quand je découvre la fameuse boîte au courrier du jour.

Inutile de vous cacher que je me suis fait ultra plaisir à prendre les photos de cet articles. Comment vous dire que le lieu que je préfère chez moi n’est autre que mon lit. J’adore y passer mes nuits et mes après-midi le week-end. Je suis prête à tout pour retrouver mes doux oreillers.

vivrehautfeminin-littleboxoctobre-beaute
My Little Octobre 2016

Et maintenant si nous parlions un peu plus en détails du contenu de la Box ce mois-ci :

Comme chaque mois elle propose son lots de surprises. Je ne vais pas vous mentir il m’est parfois arrivée d’être un peu déçue par son contenu. Cependant cette fois je trouve My Little Box remplie plutôt bien sa mission.

Le thème étant le sommeil je ne m’attendais pas à recevoir ce mois-ci un échantillon make-up. Enfin sauf si vous vous maquillez pour aller dormir ou faire une sieste. Personnellement ce n’est pas mon truc.

Voici donc le contenu de ma Box :

  1. un masque de nuit couleur « bleu nuit »
  2. une coupelle à bijoux en forme de demie-lune
  3. une gelée démaquillante de chez My Little Beauty
  4. une crème pour le corps de chez Garancia, « crème ensorcelante et anti peau de croco »
  5. lait-crème concentré de chez Embryolisse
  6. un échantillon démaquillant de chez Glov

Comme je vous le précisais un peu plus haut le contenu est vraiment en accord avec le thème du mois.

La gelée démaquillante, un indispensable avant de se coucher. Je n’ai pas pour habitude de me démaquiller avec de la gelée et je trouve ça donc plutôt original. Je ne vous parle même pas de l’illumination de mon visage lorsque je découvre la crème de chez Garancia qui tombe vraiment bien car l’état de ma peau est déplorable depuis quelques semaines.

Bien que je ne pense pas forcément l’utiliser je trouve que le masque de nuit est sublime. Quant à la coupelle à bijoux, elle trouvera son utilité j’en suis certaine. Noël approchant je vais sans doute devoir faire quelques signes à l’Amoureux.

vivrehautfeminin-littleboxoctobre-beaute
My Ltlle Box Octobre 2016
vivrehautfeminin-littleboxoctobre-beaute
My Little Box Octobre 2016

Je ne sais pas pour vous mais avec tout ça je ne peux que faire de beaux rêves non ? Bon eh bien ce n’est pas encore gagné mais on y croit.

Qu’avez-vous pensé de votre Box les filles ?

2 thoughts on “My Little Box qui tombe pile au bon moment !!!!”

  1. Pour ma part j ao également beaucoup aimer la box de novembre.. La box d octobre beaucoup moins… En tout cas t es superbe et moi je teiive que sincèrement tu as bonne mine.. Mais on ne s en rend pas compte.. Tu verras olus tard en revoyant tes photos, tu te diras mais au final j etais très bien !!! Gros bisous

    1. Merci pour ton gentil commentaire. Moi aussi j’avais trouvé le contenu de la Box d’octobre moyen. Par contre celle de novembre m’a plutôt satisfaite 😉 On fera un bilan de ma tête dans quelques semaines, on aura sans doute de quoi rigoler un peu 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *