Quand l’automne s’installe…

Article Look, l'automne s'installe

Je tente aujourd’hui un premier article Look, bien que je ne sois pas tout à fait au meilleur de ma forme sur les photos qui vont suivre.

Malheureusement en ce moment les nuits sont très courtes.

Nous sommes entrés dans l’automne depuis la fin septembre cependant le temps avait été plutôt clément avec nous ces dernières semaines et ce n’est que très récemment que j’ai sorti du fond de mon placard mon gros manteau d’hiver.

Depuis maintenant quelques jours les températures au réveil ne montent pas bien haut, du coup il est vraiment pas évident de trouver une tenue adéquat et dans laquelle on se sente d’attaque pour toute une journée.

En ce qui me concerne j’ai un autre souci qui commence à prendre de plus en plus de place, c’est que je suis enceinte… Je ne vous raconte pas le challenge matinal afin de trouver une tenue car les trois quarts du temps je me trouve « moche » ou « énorme« . M’enfin il faut bien prendre son mail en patience et se dire que c’est pour la bonne cause après tout !

C’est donc un dimanche matin après une énième nuit blanche que grâce à mon Amoureux je trouve un semblant de motivation pour prendre quelques photos. Nous ne sommes pas allés bien loin car il faisait assez froid et que je ne vous cache pas que j’étais plus qu’impatiente de retrouver mon lit douillet.

vivrehautféminin look
Look d’automne
vivrehautféminin look
Look d’automne

Comme vous pouvez le constater j’ai fait assez simple côté look, un legging, un gros pull et des bottines. Je pense que c’était ce que j’avais de plus adapté à la situation.

Legging Envie de FraiseICI / Pull SheInICI / Bottines Monoprix « ancienne collection » / Veste Zara « ancienne collection » 

J’espère que vous excuserez mes cernes affreuses, pourtant j’avais fait un gros effort make up. Je vous promets que les prochains articles relèveront le niveau de celui-ci. Je ne vous cache pas que cet article me tenait malgré tout très à coeur.

A très vite pour un nouveau look avec une nouvelle mine toute jolie !

Laisser un commentaire