Quelques mots pour vous remercier…

merci-vivrehautfeminin

Je ne sais pas si vous avez un peu suivi mes publications d’hier sur facebook notamment…

En fin de journée je vous parlais d’un grand évènement (enfin pour moi).


Pour ma plus grande joie j’ai eu le plaisir de constater hier en fin de matinée que le Blog était référencé sur google et ce seulement à peine un mois après sa mise en ligne officielle.

Je sais que pour certains cette annonce n’a sans doute pas réellement d’importance, mais pour moi ce fût une excellente nouvelle.

Je pense que le chemin sera encore un peu long afin d’obtenir le Blog parfait dont je rêve mais je pense que je m’en donne chaque jour un peu plus les moyens. Comme je l’ai souvent dit ce projet me permet de toucher de prêt mon objectif et donc les étoiles (que demander de plus).

Mon Blog n’atteint pas les 1000 visites quotidienne mais il fait son petit bout de chemin et c’est ce qui fait chaud au coeur.

Je ferai prochainement un bilan de mon premier mois de blogging avec des stat’s plus précises.

Pour vous remercier de vos visites et de l’intérêt que vous commencez tout juste à porter à mon site je vous propose un petit Quizz afin de me connaître un peu mieux à travers quelques questions-réponses.


Quel est mon parcours d’étudiante :

J’ai eu un bac STT Comptabilité Gestion, je me suis ensuite dirigée vers un DUT Carrières Juridiques car je me passionnais à l’époque pour les métiers en rapport avec la justice. Après avoir obtenu le DUT j’ai voulu tenter une Licence Pro dans le notariat mais j’ai fait une erreur de parcours. Par la suite j’ai fait le choix de me spécialiser dans les assurances en obtenant une Licence Professionnelle Gestion Juridique des Contrat d’Assurances.

Mes plus beaux souvenirs d’étudiante :

Sans hésitation, il s’agit de mes deux années de DUT, certes on bossait comme des folles avec mes deux copines de Fac mais on a partagé des moments vraiment fantastiques.

Le lieu où je me sens le mieux et le plus en sécurité :

J’aimerai répondre chez moi malheureusement c’est faux hélas. Je reste particulièrement attachée à la région natale de mon père et sachant qu’il y vit maintenant cela reste l’endroit où je me sens réellement bien dans ma peau. Je reste convaincue que je trouverai moi aussi ce lieu magique lorsque nous aurons avec l’Amoureux notre vrai nid d’amour 🙂

Quelle est ma plus grande angoisse :

Perdre l’un de mes proches, je ne gère pas du tout le deuil ni la maladie des êtres chers et c’est donc pour cela que j’essaye de faire en sorte de profiter de chacun d’eux le plus possible.

Le moment de la journée que je préfère et celui que je déteste le plus :

Le réveil est pour moi très problématique, enfin il l’est également pour mon entourage car je ne suis vraiment pas de bonne humeur au réveil. Vous devinerez sans doute donc que j’adore me retrouver le soir tranquille dans mon lit à faire des câlins à mon chat devant un bon film.

Ce qui me folle de rage :

La méchanceté gratuite, la bêtise humaine, le manque d’ouverture d’esprit, l’intolérance, la violence, la politique et surtout le Racisme. La vie est beaucoup trop courte pour s’entretuer pour des conneries.

Mon rêve le plus cher :

Etre Maman et surtout être la meilleure Maman possible pour mes enfants.

Ce qui me permet d’avancer au quotidien :

Etre reconnaissante, je remercie Dieu chaque jour d’avoir croisé le chemin de mon Amoureux et je lui demande sans cesse de protéger ceux que je j’aime car sans eux et leur soutien inconditionnel je ne serais sans doute pas aussi forte et mature aujourd’hui. Ce qui me permet de me lever chaque jour c’est l’amour que je reçois de la part de tout ceux qui me sont chers.

Deux autres questions un peu sérieuses 😉

Mon plat préféré :

La piperade, celle de ma grand-mère reste l’une des meilleures 😉

Ma couleur préférée :

Le bleu


J’aurai l’occasion de refaire ce type de Quizz dans l’avenir.

Je vous remercie encore 100000 fois d’être venu visiter mon Blog cela me touche énormément.

Je prépare beaucoup de choses pour les mois à venir, cela prend un peu de temps car comme vous le savez je suis occupée également par ma grossesse.

Des Gros Bisous à chacun de vous !

 

Laisser un commentaire