La rentrée sur le Blog, les nouveautés à venir (…)

rentrée2017-news

Bonjour les amis 😉

Je pense que pour la majorité d’entre vous la rentrée est déjà bien entamée… De mon côté elle se fait de façon progressive car j’avais pas mal de choses à régler notamment côté pro.

Je peux donc vous annoncer officiellement pour celles et ceux qui ne sont pas au courant que j’ai pris la décision de mettre un terme à contrat de travail et ce en accord avec l’Amoureux. Pourquoi ? Pour de nombreuses raisons… J’ai une petite fille qui est malheureusement malade et qui demande beaucoup d’attention, nous n’avons pas de place en crèche malgré deux CDI et des trajets compliqués (merci à la mairie de Chelles…), le pédiatre nous a également déconseillé la garde par une nourrice non certifiée ou qualifiée… bref un vrai casse tête quoi…

Je sais très  bien quelle va être la réaction de certaines personnes, malheureusement on ne changera pas les mentalités, elle prend sa fille comme excuse pour ne plus travailler et j’en passe. Chacun est libre de penser ce qu’il veut ça me passe au dessus. je suis malgré tout très heureuse de pouvoir profiter de ma fille le plus longtemps possible alors les jaloux qu’ils passent leur chemin.

Je tiens à mettre les choses au point de suite, ce choix est commun et en accord avec mon Amoureux, d’ailleurs lui était bien plus emballé que moi à cette idée au début. Lorsque notre fille est entrée de notre vie nous savions que celle-ci changerait et le choix que j’ai fait va nous demander énormément de sacrifices, plus de vacances à trois pour le moment et réduction budgétaire également. Heureusement que mon employeur a été compréhensif et à mon écoute il qu’il m’a accordé une rupture conventionnelle ce qui me permettra de toucher le chômage (Dieu merci je n’ai pas bossé pour rien pendant toutes ces années !).

Bien que j’ai pris la décision de m’occuper à plein temps de ma fille j’ai également pour projet de travailler sur mes nombreux projets personnels notamment le Blog ! Je vais donc profiter des moments off pour le faire évoluer le plus en vous proposant des articles plus réguliers (surtout niveau look) et plus développer. Le Blog va lui aussi faire sa propre rentrée de façon progressive. En effet, de nouvelles catégories vont prochainement voir le jour et je vous y parlerai de mes expériences de Maman entre autre…


Comme je le précisais dans ma « présentation » j’ai de nombreuses passions que je souhaite développer le plus possible pour être épanouie.

L’une de ces nombreuses passion va donc tout naturellement prendre place sur mon Blog d’ici les semaines qui arrivent… Comme vous avez sans doute pu le comprendre je suis passionnée par les mots, leur signification et l’écriture… sans prétention AUCUNE je vais me mettre plus ou moins à nu face à vous en vous proposant de vous publier certains de mes écrits et textes qui trottent dans ma tête depuis des années, des mois et des semaines.

Rassurez-vous ce n’est pas de la grande littérature mais cela me permettra sans doute de m’améliorer petit à petit car ceci est mon désir et mon envie première, elle dépasse la mode ou le make up et c’est tellement moins superficiel finalement. C’est assez stressant de vous annoncer ça ici je réalise car je ne sais pas quelle vont être les critiques si elles vont être bonnes ou mauvaises. Je souhaite avant tout que vous sachiez que je n’ai aucune prétention que je ne prétends en aucun cas être écrivain et qu’il m’arrivera très certainement de faire des fautes d’orthographe, de grammaire ou de syntaxe, je compte sur le semaines, les mois ainsi que les années pour m’améliorer.

Pourquoi cette idée ? Eh bien vous avez été nombreuses à m’encourager sur mon précédent Blog anewlifelavieautrement lorsque je vous romançais certains moments forts que j’avais vécu, je pense tout particulièrement à Julia, Aurélie, Fatiha ou bien Stéphanie, j’en oublie certainement et je m’en excuse.

Ces écrits seront donc disponibles sous la catégorie My Stories du Blog et seront illustrés par Julie Baillard (WebDesigner avec qui je travaille régulièrement).

Je suis terriblement angoissée à cette idée, j’ai vraiment peur mais je sais qu’il est grand temps pour moi de me lancer dans ce que j’aime et j’espère ne décevoir personne.

Je compte sur chacun de vous pour me donner vos avis et vos impressions cela me sera indispensable dans les mois à venir !

J’espère ne pas vous décevoir !

PS : Vous pouvez également me donner votre avis sur les réseaux sociaux Facebook ICI / Twitter ICI ou bien commenter la photo correspondante à l’article via Instagram ICI

Je vous y attends 😉 

Laisser un commentaire