Parce que le ridicule ne tue pas (…)

photos-inedites

Parce qu’il n’y a rien de ridicule à louper quelques photos…

Comme l’annonce le titre de l’article je vous parle aujourd’hui de mes photos « dossier » comme on pourrait les qualifier.

Je ne suis probablement pas la seule à vivre de grands moments de solitude lors de la prise de mes photos illustrant mes différents articles.

J’ai donc des lots de photos ratées ou alors mal cadrées.

Après plusieurs semaines de réflexion sur le sujet je décide donc de vous dévoiler une partie de ces photos sur le Facebook dédié au blog ICI.

Vous vous demandez sans doute pourquoi cette folle idée m’a traversé l’esprit.

Que vous répondre mis à part que je trouve plutôt sympa de rire de ces bêtises et non de celles des autres, je suis également plus que convaincue qu’il ne sert à rien de se prendre trop au sérieux car la vie est bien trop courte à mon goût.

Rassurez-vous je ne suis complètement folle, j’ai juste énormément dauto-dérision et j’adore rire et partager avec les autres, voilà simplement ce qui me motive.

Comme vous le verrez, ces photos n’ont rien de catastrophique bien au contraire… Alors je vous invite tous à rire avec moi de mes « manqués photographiques« .

Si vous voulez rigoler avec moi je vous donne donc rendez-vous sur la page Facebook ICI.

D’ailleurs n’hésitez à venir me rejoindre et à Liker cette page.

 

PS : Vous pouvez également me donner votre avis sur les réseaux sociaux Facebook ICI  / Twitter ICI ou bien commenter la photo correspondante à l’article via Instagram ICI

Je vous y attends 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *