Quand Sephora et My Little Box se rencontrent…

littlebox-mars2017

Me voici de retour après une longue absence pour m’occuper de mon petit bébé qui a maintenant 3 semaines (que le temps passe vite).

J’ai reçu il y a quelques jours la toute nouvelle My Little Box qui ce mois-ci nous a concocter une jolie box en partenariat avec SEPHORA. Je ne pouvais donc pas faire l’impasse sur un article concernant cette collaboration.

Comme pour le mois de janvier 2017 ce que l’on peut tout de suite constater c’est que la petite boîte blanche n’est pas présente ce mois-ci, elle laisse la place à une jolie trousse de toilette ou à maquillage de couleur pastel. Eh bien je vous l’avoue je suis totalement Fan du concept car ce type de trousse peut toujours servir et croyez moi avec un bébé j’en aurai besoin à coup sûr 😉

littlebox-mars2017
My Little Box

Passons aux choses sérieuses, voici le contenu de la Box de ce mois-ci :

-masque pour les yeux Lotus de chez Sephora

-pinceau teint photoshopé de chez My Little Box

-vernis Tout Nude de chez My Little Beauty

-base à paupières tenue parfaite de chez Nars

-un carnet Beauty Notes

-la bague pour smartphone de chez My Little Box

-eau micellaire de chez Biotherm

littlebox-mars2017
My Little Box

Mon opinion concernant le contenu de la Box :

Lorsque j’ai ouvert le carton d’emballage j’ai de suite été ultra sceptique car j’avais vraiment été déçue par la Box de janvier cependant en entrant dans les détails du contenu j’ai été plutôt agréablement surprise et heureusement d’ailleurs !

Mon gros coup de coeur de ce mois-ci est la base pour les paupières de chez Nars car comme vous je connais l’excellente réputation de cette marque et je suis plus qu’impatiente de pouvoir tester ce produit (à suivre dans un prochain article Test Produits), d’ailleurs je ne cessais de réclamer des produits MakeUp depuis plusieurs mois à croire que My Little Box a entendu mes réclamations 😉

Je suis également super contente d’avoir trouvé un masque pour les yeux Sephora étant donné le nombre de nuits blanches que j’accumule depuis trois semaines. Je crois donc qu’il est inutile de vous préciser qu’il est tombé bien à pic celui-ci.

Par contre je n’ai pas vraiment accroché avec le énième échantillon d’eau micellaire, j’en ai déjà je ne sais combien en stock. Le carnet Beauty Notes est plutôt joli mais je ne sais pas si celui-ci me sera vraiment utile.

Dites-moi suis-je la seule à ne pas comprendre l’intérêt de la bague pour smartphone ???

Et vous les filles quel est votre avis ??

PS : Vous pouvez également me donner votre avis sur les réseaux sociaux Facebook ICI / Twitter ICI ou bien commenter la photo correspondante à l’article via Instagram ICI

Je vous y attends 😉

Laisser un commentaire