Du soleil certes mais rien n’empêche de porter un jean malgré tout !

mode-zara-sezane

Me revoici cette semaine avec un nouveau look à vous présenter.

C’est un look plutôt simpliste mais avec une petite histoire malgré tout 😉

Comme 90% des femmes je suis et je reste plus que convaincue qu’un bon jean est une valeur sûre et qu’il est plus que nécessaire d’en posséder un dans son dressing. Suis-je la seule à avoir un jean fétiche, que je porte lors des occasions particulières ??? Eh bien comment vous dire qu’aujourd’hui il m’est impossible de porter ce jean, celui qui me suis depuis des années dans les moments les plus importants de ma vie (oui c’est bête ce qu’une fringue je sais bien, mais rien n’empêche d’être superstitieux… que puis-je y faire).

Aujourd’hui 5 mois après mon accouchement je n’ose toujours pas essayer de le remettre de peur d’être de nouveau déçue, ce n’est pas tant la taille qui pose problème mais ces fichues hanches qui se sont drôlement élargies avec la grossesse… Bref, je dois envisager de faire le deuil de mon jean fétiche !

Il y a maintenant quelques mois pour me consoler dans ma détresse de femme post-grossesse mon Amoureux m’a offert deux superbes jeans de chez Zara dont je ne peux plus me séparer aujourd’hui. Je vous avoue que pour me réconforter j’ai pris l’un à mon ancienne taille et le second une taille au dessus. Pourquoi ? Je suis bel et bien entre deux fichues tailles de vêtements et c’est un enfer pour s’habiller, le jean qui tombe pour le plus grand et pour le plus petit trop serré…


Comme vous pourrez le constater dans les photos qui suivent j’ai fait ultra simple, jean Zara et blouse Sézane, on va essayer de ne pas trop prêter attention aux chaussures qui sont pour ainsi dire inexistante.

mode-zara-sezane

mode-zara-sezane

mode-zara-sezane

Jean de chez Zara ICI / Top Dilma de chez Sézane ICI

Les filles avez-vous aussi un jean fétiche ???

 

PS : Vous pouvez également me donner votre avis sur les réseaux sociaux Facebook ICI / Twitter ICI ou bien commenter la photo correspondante à l’article via Instagram ICI

Je vous y attends 😉

Laisser un commentaire