Quand le soleil fait son grand retour … les tenues estivales sont de sortie

mode-sezane

Hello à tous,

Comme promis il y a quelques jours maintenant sur Instagram je reviens avec de nouveaux articles « look » après 5 mois d’absence. J’ai mis beaucoup de temps avant de me relancer car j’ai accouché en février dernier comme vous le savez et disons que ma ligne n’est pas encore au top du top. Je vous l’avoue je n’ai pas encore trouver ni le temps ni la motivation pour me remettre au sport mais ça ne devrait tarder à mon retour de vacances (c’est promis on va essayer).

Après des semaines de réfléchir sur le « comment faire mon retour look sur le blog » je me lance enfin. Vous constaterez que les photos ont été prises lors de mes vacances dans le sud-ouest et que c’est encore l’Amoureux qui a joué le jeu du photographe amateur.

J’ai également eu la chance de pouvoir faire des photos avec un cadre super agréable, que demander de plus, une vue panoramique sur les plaines de Salies-de-Béarn…

Il faut également que je vous précise que l’Amoureux m’a vraiment encouragé afin de me relancer côté mode sur le blog et que du coup le rendu sur les photos est plutôt sympa je trouve 😉


Pour ce premier look je n’ai pas vraiment pris de risque comme vous pourrez le constater, j’ai misé sur des incontournables de la saison, un short en jean (dans lequel je ne pouvais plus rentrer il y a encore quelques semaines) et une splendide blouse Sézane qui fait le tout finalement.

Pourquoi cette blouse fait le tout ? Elle est simple, de couleur crème et elle ne tient absolument pas chaud (indispensable en été) mais son gros plus c’est son dos et ses épaules qui sont juste sublimes, on presque l’impression qu’il s’agit d’un dos nu (selon moi) non ?

En ce qui concerne les accessoires rien de vraiment folichon, ma montre basique Tommy Hilfiger qui est tellement vieille qu’elle ne doit plus être commercialisée et ma paire de Ray Ban.

mode-sezane

mode-sezane

mode-sezane

mode-sezane

Short Camaïeu (ancienne collection donc plus disponible) / Top Manon de chez Sézane ICI

Pour la petite histoire, j’ai découvert Sézane lorsque j’étais enceinte de ma petite Princesse et j’ai de suite apprécié la forme originale et les tissus utilisés pour chacune des pièces. Je sais ce que certaines vont penser, mais qu’est-ce que c’est cher… Effectivement c’est un budget mais jusqu’à présent je n’ai absolument pas été déçue par la qualité des produits achetés. Pour être honnête avec vous je m’offre chaque mois une pièce Sézane car je suis devenue totalement accro’.

J’espère que les photos de ce premier look vous plairont, en tout cas je me suis pas mal amusée avec l’Amoureux pour les faire et c’est ce que je retiens 😉

Et vous les filles quelles sont vos marques du moment ???

 

PS : Vous pouvez également me donner votre avis sur les réseaux sociaux Facebook ICI / Twitter ICI ou bien commenter la photo correspondante à l’article via Instagram ICI

Je vous y attends 😉

 

Laisser un commentaire