Quand soleil rime avec une envie de légèreté (…)

mode-sezane

Coucou ! Voici l’article « look » de la semaine.

Le soleil étant de retour depuis une bonne semaine maintenant je peux donc partager avec vous mes dernières trouvailles pour cet été.

Tout comme dans mon précédent article « look » j’ai de nouveau jeté mon dévolu sur une pièce Sézane (je sais que ce n’est rien de très original mais bon…).

Pour la petite histoire j’avais repéré cette robe depuis des semaines avant de me décider à l’acheter. Pourquoi avoir autant hésité, la peur qu’elle ne m’aille pas du tout avec mes kilos superflus et l’angoisse de devoir prendre un taille au dessus, eh oui c’est un cap très difficile à passer. Après des semaines et des jours à la regarder sans relâche j’ai lâché prise et j’ai commandé cette jolie pièce qui est pour moi un indispensable pour cet été.

Le petit plus de cette robe c’est qu’elle n’est pas ajustée à la taille ce qui permet de cacher avec soin mon petit ventre de jeune maman et rien que pour ça je ne peux plus me passer de cette robe, elle aussi l’avantage d’être très légère malgré son aspect dentelle vraiment sympa. Si je vous dis qu’elle existe en bleu et que j’ai sérieusement songé à me l’offrir vous me prendrez sans doute pour une folle et vous aurez sans doute raison 😉

Alors je devance les éventuelles questions, elle se lave à la main à l’eau froide et se repasse très facilement sur l’envers donc je n’ai eu aucun problème après son premier lavage !

Je remercie de nouveau l’Amoureux pour ces jolies photos 😉


mode-sezane

mode-sezane

mode-sezane

mode-sezane

Robe Dilma de chez Sézane ICI

Et vous les filles quelle est votre robe favorite cet été ?

 

PS : Vous pouvez également me donner votre avis sur les réseaux sociaux Facebook ICI / Twitter ICI ou bien commenter la photo correspondante à l’article via Instagram ICI

Je vous y attends 😉

4 thoughts on “Quand soleil rime avec une envie de légèreté (…)”

Laisser un commentaire