Test Produits # Avril 2017

Le mois d’avril s’achève et c’est le moment pour moi de vous présenter les trois produits que j’ai décidé de tester ce mois-ci. A noter que je n’ai pas choisi que des produits reçus dans les Box Beauté contrairement à d’habitude.

Les produits que j’ai passé sur le gril ce moi-ci sont donc les suivants :

– le soin hydratant 3 en 1 de chez CAUDALIE

– la base à paupières tenue parfaite de chez NARS

– les WRAP pieds et mains de chez QIRINESS

Contrairement au mois précédent je n’ai pas eu l’envie de choisir que des produits dont le but principal est de masquer la fatigue. Il était vraiment nécessaire de passer à autre chose… Certes, je suis fatiguée mais rien de plus normal lorsque l’on devient Maman n’est-ce-pas ???

 

testproduits-avril

Test n°1 : Le soin hydratant CAUDALIE

Le gros point positif est le packaging et surtout son bout fin du tube qui évite la surcharge de produit et nous permet ainsi de l’économiser au maximum ce qui est vraiment à souligner étant donné le prix des cosmétiques. Le soin est assez frais et particulièrement agréable au toucher. Ce soin à une odeur vraiment très agréable et hydrate vraiment très bien le visage (c’est là que je l’ai testé zone la plus sèche chez moi).

Je valide ce produit qui est pour moi mon Gros Coup de Coeur du moi d’Avril (oui je sais je suis très en retard mais un bébé ça occupe vraiment les journée vous savez…).

Je n’ai pas encore regardé quel était le prix de ce soin dans le commerce mais il fort possible que je me laisse tenter par son achat dans ces prochains car depuis la grossesse ma peau fait des siennes et c’est vraiment un enfer (parole de maman désespérée).

Test n°2 : La base à paupières tenue parfaite NARS

Il y a de ça quelques années je ne savais pas qu’il existait des bases pour les fars à paupières (naïve que j’étais). Du coup je me maquillais en y passant du temps et arrivée en milieu de journée mes yeux enfin surtout mes paupières ne ressemblaient plus vraiment à grand chose (oui oui vous pouvez rire, j’assume mes erreurs de jeune débutante en matière de maquillage). Après de longue rechercher suite à ce problème quelque peu embêtant j’ai régulièrement investi dans la base de chez Urban Decay qui ne me quitte plus depuis environ 5 ans. J’étais donc assez curieuse de tester un marque concurrente afin de pouvoir me faire un avis et pourquoi pas changer de produit.

Tout d’abord j’ai été agréablement surprise par l’applicateur que je trouve assez pratique car il est inexistant chez Urban Decay. La couleur de la base est assez claire ce qui est plus facile à travailler lorsque l’on se maquille et on ne verra pas de démarcation bizarre sur les yeux et ça je trouve que c’est plutôt pas mal 🙂

Cependant le gros point négatif que je retiens c’est la mauvaise odeur du produit qui me laisse un peu sceptique et je m’interroge donc sur sa réelle composition du coup.

Je vais continuer à l’utiliser jusqu’à la fin du tube ensuite je verrai pour le moment je ne sais pas si je vais me laisser ou non tenter par cette marque en matière de base pour fars à paupières.

Test n°3 : WRAP mains et pieds QIRINESS

En ouvrant les deux paquets j’étais un peu sur la réserve en me demandant comment allait se présenter le produit.

J’ai d’abord tout de suite apprécié l’odeur qui est vraiment super à mon goût.

Très honnêtement j’ai uniquement testé le Wrap pour les mains que je trouve vraiment pas pratique du tout et d’ailleurs je me demande bien comment j’aurais bien pu faire des photos pour illustrer ça. Comment vous dire, cela ressemble à deux gants de cuisine géants remplis d’un liquide à la texture étrange. il est écrit sur l’emballage qu’il faut les garder entre 20 et 30 minutes mais personnellement je n’ai pas pu tenir aussi longtemps car j’ai forcément des tas de choses à faire et 30 minutes c’est ultra long (pour moi).

Je ne suis vraiment pas Fan de ce produit et je ne pense pas l’acheter en magasin (heureusement que c’était un cadeau, empoisonné j’ai envie de dire, bien entendu ce n’est que mon avis).

 

Suis- je la seule à ne pas apprécier les fameux Wrap pour les mains et les pieds ??? Affaire à suivre…

Je m’excuse pour l’absence de photo illustratrice pour cet article mais je travaille en parallèle sur mes prochains look (entre autre) du coup j’ai fait l’impasse… C’est promis en mai les photos seront bien présentes et l’article sera publié comme d’habitude la dernière semaine du mois.

PS : Vous pouvez également me donner votre avis sur les réseaux sociaux Facebook ICI / Twitter ICI ou bien commenter la photo correspondante à l’article via Instagram ICI

Je vous y attends 😉

Laisser un commentaire