Test Produits # Mars 2017

beaute-testproduits

Le mois de mars s’achève tout doucement et comme je vous l’avais promis dans mon dernier article je vous propose et ce comme chaque mois de passer trois produits de beauté sur le gril afin de vous faire part de mon avis.

Voici les trois produits que je décide de tester ce mois-ci :

  • le masque yeux lotus de chez Sephora
  • le défatiguant regard instantané de chez Polaar
  • le baume à lèvre sécheresses intenses de chez Apaisac Biorga

Comme vous le constaterez j’ai principalement fait le choix de tester des produits dont le but est de masquer les traces de fatigue. Eh oui comme toutes  les jeunes mamans je n’échappe malheureusement pas à la fatigue intense des premières semaines avec ma petite Princesse (d’ailleurs un article va très bientôt arrivé concernant ma fin de grossesse et mon accouchement).

beaute-testproduits


Test n°1 : Le masque yeux lotus « Sephora« 

Le grand point positif que je retiens de ce masque c’est son odeur très appréciable.

Lorsque l’on pose celui-ci sous les yeux on est immédiatement apaisé car il est très rafraichissant et très agréable sur la peau. Il faut le laisser un bon quart d’heure afin d’en sentir les effets bénéfiques.

Un fois que l’on retire le masque la peau reste détendue et elle ne sèche pas ce qui est d’autant plus agréable lorsque l’on a  une peau réactive comme moi 😉

Dans l’immédiat je ne sais pas si je vais avoir l’occasion de me le procurer en magasin ayant peu l’occasion de me rendre chez Sephora en ce moment mais si j’en ai l’opportunité je testerai sans doute les autres masques proposés par l’enseigne.

 

Test n°2 : Le défatiguant regard instantané « Polaar« 

Pour ne rien vous cacher j’avais tester ce produit en toute fin de grossesse car j’étais ultra fatiguée et je cherchais un moyen d’atténuer mes cernes ou plutôt mes valises sous les yeux.

Tout d’abord je trouve le packaging vraiment sympa car il nous permet de pouvoir transporter le produit avec nous tout le temps et de l’utiliser au besoin et ce quelque soit le lieu où l’on se trouve 😉

Côté produit maintenant, ma première impression fût très positive car lorsque l’on applique le roll on sous les yeux on ressent immédiatement la fraicheur de celui-ci et cela fait de suite beaucoup de bien. Pour être tout à fait sincère je ne sais pas vraiment si mes cernes ont diminué après l’application mais le bien fait procuré par sensation de froid est vraiment sympa.

C’est donc sans grande surprise que je valide ce produit qui selon moi vaut le détour 😉 Je vais donc le glisser dans mon sac à main afin de pouvoir l’utiliser dès que j’en éprouve le besoin.

 

Test N°3 : Le baume à lèvres sécheresses intenses Apaisac Biorga

Comme beaucoup de femmes je suis totalement accro aux produits de soin pour les lèvres. Pourquoi ? Je suis tout le temps en train de passer ma langue dessus et ce sans même m’en rendre compte du coup elles sont rapidement gercées et souvent très sèches surtout en hiver d’ailleurs. Il était donc logique que je teste ce produit pour vous donner mon avis.

Tout comme le roll on Polaar son emballage est super pratique me permettant de pouvoir l’amener avec moi partout. C’est déjà un premier bon point non négligeable.

La texture du produit est vraiment intéressante car il n’est vraiment pas trop liquide ce qui facilite son application sur les lèvres. Il n’est pas non plus nécessaire d’en mettre beaucoup car il hydrate vraiment bien et ce de façon instantanée. Contrairement aux divers baumes à lèvres que l’on peut trouver sur le marcher celui-ci n’a pas de goût ni d’odeur et ça c’est pour moi une excellente chose.

 

N’hésitez pas à me donner vos impressions si vous aussi vous avez eu l’occasion de tester ces produits !

PS : Vous pouvez également me donner votre avis sur les réseaux sociaux Facebook ICI / Twitter ICI  ou bien commenter la photo correspondante à l’article via Instagram ICI

Je vous y attends 😉

 

 

Laisser un commentaire