Welcome 2017 – Nouvelle Année – Nouvelle Vie

newyear-2017

Avec beaucoup de retard (eh oui nous sommes presque mi-janvier je sais) je vous souhaite à toutes et à tous ainsi qu’à vos proches une excellente année 2017.

Une année s’est achevée et une autre est en train de s’écrire au fil des jours. C’est le moment idéal pour en tirer certaines conclusions ainsi que pour envisager 2017 sous des jours radieux avec beaucoup d’espoir (en tout cas en ce qui me concerne).

  • Ce que je retiens de cette année écoulée :

Si je devais faire un bilan sur la globalité de cette année 2016 celui-ci serait plus que mitigé. En effet, je n’ai pas vraiment pu accomplir les objectifs que je souhaitais tant au niveau professionnel que personnel.

Cependant, le dernier semestre m’a tout même comblé de bonheur car il marque le début de ma grossesse ainsi que la période estivale pendant laquelle j’ai pu profiter à fond de ma famille qui est si loin de moi.

Pour comprendre un peu mieux pourquoi je ne garderai pas un souvenir mémorable de cette année il faut remonter fin 2015.

Une fin d’année oscillant entre joie et peine avec toutes les péripéties que comporte une fausse couche (malheureusement) à cela s’est ajouté de gros conflits avec mon employeur qui finalement aujourd’hui ne sont toujours pas réglés.

Nous nous étions secrètement fixé l’objectif avec l’Amoureux de fonder notre famille et je me suis exclusivement concentrée là-dessus de janvier 2016 à juin 2016 laissant de côté toutes mes ambitions professionnelles. Je ne rentrerais pas dans les détails me ce fût un combat acharné pour arriver à ce petit miracle, j’ai souvent désespéré que ce jour arrive enfin… Finalement mon rêve s’est enfin concrétisé en juin dernier.

Une fois les premiers mois d’angoisses et de panique concernant cette nouvelle grossesse j’ai pu finir sereinement cette année auprès des miens et je vous avoue que je me sens libérée.

newyear-2017
Bonne Année 2017
  • Ce que j’attends de cette nouvelle année :

Je crois qu’il est inutile de vous dire que la chose que j’attends le plus en ce moment c’est Bébé.

Je croise les doigts pour un accouchement plutôt serein et un joli petit bout en bonne santé. Malheureusement après les tonnes de péripéties qui ont accompagné cette grossesse j’ai de grosses difficultés à être totalement zen et ce malgré les gens qui ne cessent de me rassurer.

Pour 2017 mon objectif premier est de consacrer le maximum de temps à mes proches et surtout à Bébé et l’Amoureux. En réalité pour l’instant je ne sais pas encore ce que je vais faire côté professionnel, ce dont je suis certaine c’est que depuis quelques mois je ne me suis jamais sentie libre.

Mon souhait premier est de continuer à travailler comme je le fais chaque jour sur le Blog, de développer celui-ci notamment grâce à l’aide de mon amie WebDesigner et ce pour vous proposer un contenu évolutif au fil des mois. J’ai énormément d’idées et des tas de choses à vous proposer pour les mois qui arrivent.

Le plus difficile sera sans doute de concilier ma nouvelle vie de Maman et mes nombreuses envies. Bien que la difficulté soit de taille je me suis jurée de ne rien laisser se mettre en travers de mon chemin et il est vraiment plus que temps que je réalise mes rêves.

Vous voyez contrairement à beaucoup je n’ai pas pris de résolution du style, être mon dépensière, moins addict au shopping ou à la télévision (rire). Eh bien non je souhaite juste rester moi-même  et combler enfin le vide qui s’était installé au fil du temps dans ma vie car pas satisfaite de mes choix professionnels entre autre.

Je vais sans doute mettre pas mal de temps avant d’atteindre mes objectifs mais il faut y croire et s’en donner les moyens. Il faut persévérer afin d’y arriver et c’est ce que je compte faire.

newyear-2017
Bonne Année 2017

Voici ce que je retiens de l’année écoulée, ne jamais rien lâcher ni abandonner, il fait toujours croire en ses rêves !!!!

 

PS : Vous pouvez également me donner votre avis sur les réseaux sociaux Facebook  ICI / Twitter ICI ou bien commenter la photo correspondante à l’article via Instagram ICI

Je vous y attends 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *